Foire aux questions


Q: Comment puis-je réserver des produits?

R: Pour pouvoir commencer à réserver des produits, vous devez vous créez un compte client avec une adresse courriel valide.



Q: Je ne peux plus réserver de produit, pourquoi?

R: Chaque compte client peut réserver que 3 produits simultanément.
Vous pouvez annulé une réservation sans pénalité si la réservation n'a pas été confirmée.



Q: Ma réservation à été confirmée. Combien de temps ai-je pour payer le produit?

R: Une fois une réservation confirmée, un courriel vous est envoyé confirmant la demande de réservation.
Une fois confirmé, vous avez 3 jours ouvrable pour payer le produit réservé.

Si vos 3 jours de réservation sont écoulés, une pénalité de 1 semaine vous sera attribuée sur le produit en question pour pouvoir le réserver de nouveau.



Q: Ma réservation à été supprimée. Pourquoi?

R: Pour chaque réservation faite, nous devons vérifier que le produit en question est bien encore disponible dans notre magasin.



Q: Puis-je payer en ligne pour mon produit?

R: Oui!
Une fois votre réservation confirmée, vous pouvez payer votre produit en ligne à l'aide de Paypal.
Vous pouvez toujours venir directement en magasin pour payer votre produit réservé.



Q: Je ne vois pas le bouton de paiement PayPal.

R: Si vous ne voyez pas le bouton de paiement Paypal dans votre liste de réservation, cela veut dire que le ou les produits réservés n'ont pas encore été confirmés auprès de nous.
Une fois la réservation confirmée, le bouton de paiement Paypal sera visible à proximité du nom du produit dans la liste de vos réservations.



Q: Est-ce que vous offrez la livraison à domicile?

R: Malheureusement, nous n'offrons pas encore le service de livraison et d'expédition pour tous nos produits en ligne. Vous devez récupérer vos produits réservés ou achetés en magasin directement.

Par contre, nous offrons la livraison des meubles dans le secteur de Trois-Rivières.
Contactez le 819-693-5581 pour plus de renseignements sur la livraison ou pour planifier une livraison si vous pensez y être éligible.



Q: Quelles sont vos heures d'ouverture?


Lundi: 9h30-17:30
Mardi: 9h30-17:30
Mercredi: 9h30-17:30
Jeudi: 9h30-17:30
Vendredi: 9h30-17:30
Samedi: 10h00-16:00
Dimanche: Fermé

Départements

×

Vaisselle

<

Librairie

<

Vêtements

<

Jouets

<

Bijoux

<

Électroménagers et électronique

<

Ameublement

<